Ultra Trail – 100 km (nouvelle distance qui remplacera l’UTA 128)

Toujours à la recherche de projets novateurs et d’horizons lointains, SDPO vous propose le week-end du 16 et 17 janvier 2021, une nouvelle édition de « l’Ultra – Trail® d’Angkor- A l’écoute des traileurs, la distance de 128 km passera à 100 km« . Angkor, situé dans la province du nord du Cambodge de Siem Reap, est l’un des principaux sites archéologiques de l’Asie du Sud-Est. Âme du royaume khmer, les temples d’Angkor, sont  source d’inspiration et de fierté nationale pour les Cambodgiens et leur beauté fascine depuis toujours les voyageurs du monde.

Cet Ultra-Trail® d‘une longueur de 100 km tracé dans un décor que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer en Europe vous emballera. 100 km dans des paysages somptueux ou la diversité et de mise. Vous serez éblouis par les richesses  naturelles que nous offre le Cambodge. Attention toutefois, les changements d’appuis avec de nombreuses traversées de zones sableuses et de rizières mérites une préparation adéquate.

La majestuosité d’un site classé depuis 1992 au patrimoine mondial par l’UNESCO, d un programme adapté à votre disponibilité ( sur un week end ou une semaine ) un prix compétitif , le charme de l’Asie en plein hiver …Tous les ingrédients sont réunis pour nous rejoindre en janvier 2021!!!

Nous vous invitons à consulter la rubrique « témoignages » de la première édition: https://ultratrail-angkor.com/temoignages/

Le parcours de l’Ultra-Trail d’Angkor – UTA 100 km (seuls les premiers 64 kilomètres, commun aux autres épreuves seront conservés) :

Points de ravitaillement tous les 10 km environ

Plus d’informations et parcours actif ici : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/92771