Bayon trail – 64 km

Cette épreuve se déroule sur le site archéologique d’Angkor, dans la province du nord du Cambodge de Siem Reap.

Ce Trail de 64 km est couru sur piste et pleine nature au travers rizières et nature de toute beauté sans oublier les traversées d’une multitude de petits villages avec fond d’écran les Temples d’Angkor.

Le départ sera donné le samedi 16 janvier à 4h00 du matin, en m^me temps que les coureurs de l’UTA 100km, sur la Terrasse des Éléphants, aux temples d’ Angkor puis rejoindra la région de Barai  Est pour rejoindre Prasat Krol Ko, Crossroads, Phnom Bok ou vous devrez monter 700 marches pour un panoramique sublime et revenir ensuite sur Angkor par Banteay Samre, Eastern Mebon, Prae Roup et Tanei en traversant les rizières, villages et les temples.

Comme sur l’Ultra-Trail®, vous vivrez une Aventure extraordinaire que vous garderez présente dans votre mémoire pour longtemps. L’accueil chaleureux des habitants ne pourra que vous faire aimer le Cambodge.

Ne ratez pas ce privilège de fouler un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO

Âme du royaume khmer, les temples d’Angkor, sont  source d’inspiration et de fierté nationale pour les Cambodgiens et leur beauté fascine depuis toujours les voyageurs du monde

Le parcours du Bayon Trail Angkor – 64 km :

Points de ravitaillement tous les 10 km environ

Plus d’informations & téléchargement ici : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/92772