Marathon Trail – 42 km

À Angkor, un marathon festif pour 2021 !!

Marathon festif
Quel privilège de pouvoir fouler un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO !

Ce Marathon Trail de 42 km sera couru sur piste, au travers rizières et nature de toute beauté sans oublier les traversées d’une multitude de petits villages avec comme décor les Temples d’Angkor.

Le départ se fera derrière Phnom Bok, à 6h00 du matin, au nord-est des  temples d’ Angkor puis rejoindra le coeur du site archéologique d’Angkor.

Comme sur l’Ultra-Trail®, vous vivrez une Aventure extraordinaire que vous garderez présente dans votre mémoire pour longtemps. L’accueil chaleureux des habitants ne pourra que vous faire aimer le Cambodge. Pour cette sixième édition, ce marathon se voudra festif et vous aurez la possibilité d’effectuer ces 42 km dans le déguisement de votre choix. Toutefois, rien n’est obligatoire.

Âme du royaume khmer, les temples d’Angkor, sont  source d’inspiration et de fierté nationale pour les Cambodgiens et leur beauté fascine depuis toujours les voyageurs du monde.

Toujours à votre écoute, nous avons ajouté le Marathon Trail d’Angkor au programme et ferons tout notre possible pour nous rapprocher des 42,195 km et ainsi avoir une distance la plus exacte possible. Pour les « accros » du marathon, nous tenons à vous signaler qu’il n’y aura pas de LIGNE BLEUE peinte au sol, donc pas de trajectoire idéale pour les coureurs. Compréhensible car cette ligne devenue officielle sur les grandes épreuves est tracée à 30 cm du trottoir….et il n’y a pas de trottoirs sur notre parcours comme les autres parcours du 8,16, 32, 64 et 100 km qui restent d’actualités.

Le parcours du Marathon Trail Angkor –  42 km :

Points de ravitaillement tous les 5km environ

Plus d’information & téléchargement ici : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/92773

Plan du parcours